top of page
santé naturelle féminine

de l'adolescence à la ménopause avec la naturopathie
 

la naturopathie, la phytothérapie la nutrition et la micronutrition appliquées à la santé de la femme 

A chaque étape de la vie d'une femme il est judicieux de soutenir l'organisme par des remèdes naturels. La phytothérapie, par exemple, a largement fait ses preuves. Je propose de vous accompagner tout au long de votre parcours. Nous identifierons vos besoins, vos objectifs et mettrons en place les moyens d'y parvenir.

sphère gynécologique et naturopathie 

Différents sujets peuvent êtres abordés avec votre naturopathe : la ménopause et les remèdes naturels , le choix d'une méthode de contraception, la mise en place d'un traitement naturel pour régler des problèmes féminins tels que cystites chroniques, syndrôme prémenstruel, périménopause, etc.

Depuis le début de ma pratique de naturopathe de nombreuses femmes m'ont accordé leur confiance; j'ai eu la chance d'en accompagner certaines depuis l'adolescence jusqu'au moment où elles sont devenues mamans et d'autres depuis leur trentaine jusqu'à la ménopause. ​ Etant moi-même une maman et une femme ayant traversé toutes ces étapes, je possède l'expérience que j'allie à la pratique de la naturopathie pour vous conseiller judicieusement.

femme et naturopathie
autour de la ménopause
problèmes féminins
Problèmes féminins

syndrôme prémenstruel

maux de tête

périménopause

troubles de l'humeur

autour de la grossesse

cystites
chroniques

contact
témoignages
consultations
présentation

contactez-nous pour fixer un rendez-vous

en savoir plus

en savoir plus...

découvrez les témoignages de nos clients

Confidentialité : les informations transmises ainsi que les adresses e:mail sont confidentielles et ne seront jamais  transmises  à des tiers.  Ce site a pour but la prévention santé. Limites et contre-indications de la naturopathie : la naturopathie ne remplace en aucun cas la médecine allopathique. Il n'est jamais demandé aux consultants de suspendre leurs traitements conventionnels. Les cas d'urgence, les maladies lésionelles, dégénératives et les troubles psychiatriques ne peuvent en aucun cas bénéficier d'une prise en charge par la naturopathie.

bottom of page