top of page

détox

prendre soin de soi en s'allégeant physiquement et mentalement

Le corps sait se détoxiner évidemment

Cependant il peut arriver que les systèmes soient dépassés. En naturopathie, il existe différentes méthodes de détoxication adaptées aux besoins de chacun. Ces détoxs sont à suivre à la maison. Elles sont toujours conduites dans les règles de l'art en respectant scrupuleusement la santé du patient. Une détox mal conduite, en relarguant les toxines peut aggraver de multiples problèmes. C'est pourquoi nous vous conseillons et vous soutenons tout au long du processus. Il n'y a jamais de privation de nourriture.

On ne fait pas une détox pour le fun, ce n'est pas un effet de mode ! Le but est d'entretenir et d'assainir l'organisme. Il y a plusieurs niveaux de détox. Par exemple, le jeûne intermittent ou la détox alimentaire. Pour n'en citer qu'une, la fameuse détox du sucre, la mono-diète, la cure de printemps, les métaux lourds. Elles sont toutes très différentes les une des autres tant dans leurs objectifs dans la complexité de leurs protocoles.

Ne vous lancez pas dans une détox anarchique vous risqueriez de perturber l'organisme. Contactez-nous pour plus d'infos.

Guide détox 3 jours
Recevez le guide
mini détox 3 jours !

Cliquez ici pour télécharger

Merci ! 

bottom of page